L’année 2014 a été celle de la découverte (quatuor Schumann, Trio Atanassov, Fanny Clamagirand et Vanya Cohen).
Fidèles à notre vocation : « la découverte et le suivi de jeunes talents » l’année 2015 a été une année de découverte et de fidélité.
Nous avons reçu pour notre premier concert, le 18 juillet, Naoka Aoki, une jeune violoniste japonaise de 22 ans qui vient de remporter le 2ème grand prix du concours Long Thibaud Crespin et le prix du meilleurs concerto lors de la finale au Théâtre des Champs Elysées.
Le 1er août nous avons accueilli à nouveau le maintenant très célèbre Quatuor Voce que nous avions invité en 2008 et 2010 et qui vient de fêter son dixième anniversaire au Théâtre des Champs Elysées. Proposé par la Cité de la Musique à Paris, le Quatuor a été nommé Rising Star pour la saison 2014. Après Stockholm, Paris ou Londres il s’est produit à Budapest Barcelone, Lisbonne, Porto, Vienne, Athènes, Luxembourg, Amsterdam et Cologne. Une tournée de 20 jours les a également conduits dans les principales villes japonaises à la fin de l’année.
La saison s’est achevée le 15 août avec la pianiste Ah Ruem Ahn qui avait enthousiasmé notre public en 2011 et qui vient d’achever une série de récitals en Amérique du sud.